Chapafuny !
Chapafunny reprend!
Les Créateurs travaillent sur le site pour qu'à la rentrée il soit bel & bien agréable!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chapafuny !
Chapafunny reprend!
Les Créateurs travaillent sur le site pour qu'à la rentrée il soit bel & bien agréable!
Chapafuny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRY YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Règles et déroulement des mariages

Règles et déroulement des mariages Empty Règles et déroulement des mariages

Message  Laeticia. 2009-08-07, 8:29 pm

Bienvenue sur le BBS Colline sacrée !

La colline sacrée, comme sur Chapatiz, est l'endroit où on se marie. Ici donc, vous pourrez faires des rencontres et peut-être même trouver l'âme soeur *O*

C'est pourquoi, ici ce n'est pas un endroit de simple discution. Les hors-sujets ne seront pas tolérés ni les sujets, sauf les demandes de mariage.

F.A.Q

A quoi sert d'être marié ?
Eh bien pour prouver votre amour et d'être ensemble officiellement sur Chapafuny.

Comment le voit-on si je suis marié(e) ?
Dans votre profil, dans la partie "Marié(e) avec" sera suivi du nom de la personne désirée. Lorsque vous posterez un message, dans la partie où votre avatar est, la partie "Marié(e) avec" sera aussi inscrite.

Les mariages doivent être aussi faient sur Chapatiz ?
Non, vous pouvez vous mariez sur Chapafuny mais être marié sur Chapatiz. Après, si vous voulez vous marié autre part, vous avez tout à fait le droit ! Et le topic de rencontres compte pour les mariages ici et sr Chapatiz.

Comment se marie t-on ?
Vous devrez poster un topic suivant la description :
Titre : Je veux me marier (ou autre chose, mais seulement en rapport)
Si la personne consernée répond sur le topic en acceptant, les Créafunys s'occuperont de vous mariez au plus vite ! :B
Laeticia.
Laeticia.

Pépyttes : 11269

Revenir en haut Aller en bas